• Yonghwa devine facilement si quelqu?un est attiré par lui

     

             Le charismatique leader des CN Blue fait tellement chavirer les coeurs qu’il sait facilement s’il plait à quelqu’un. C’est pendant le passage du groupe dans le « Go Show » du 14 décembre queYonghwa a révélé ses techniques.

             Les animateurs de l’émission ont ouvert la discussion en disant que Yonghwa était un vrai bourreau des coeurs et qu’il voyait directement lorsqu’il avait tapé dans l’oeil d’une fille. Celui-ci s’est donc expliqué en disant : « J’aime observer les gens. Je peux savoir si j’intéresse une fille selon la manière dont elle répond à mes messages. A un moment, j’envoyais des textos qui disaient « j’ai faim » à des filles. Quand elles n’étaient pas intéressées elles répondaient juste par politesse, et celles qui l’étaient répondaient en ajoutant un point d’interrogation pour engager une conversation ».

            Il a poursuivi en disant : « Je pense que les textos envoyés le matin sont les plus révélateurs. On peut facilement savoir qu’elles sont intéressées quand elles en envoient. Quand je leur pose des questions et qu’elles répondent « non » d’un air timide (mignon), j’ai le sentiment que je les attire ».

           Go Hyunjung a commenté en plaisantant : « Je ne pense pas qu’une relation par texto marcherait pour moi. Je n’utilise pas d’émoticônes du tout et je réponds seulement « ok » à tout le monde ».

    Source : Naver / soompi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :