• 3e single Japonais de CNBLUE – Re-Maintenance

    Paroles de Kimio

    du 3 ème album de Cnblue : Re-maintenance

    いつから僕らは 自分のことばかり
    Depuis quand, seulement en ce qui nous concerne
    itsukara bokurawa jibun no kotobakari

    更なる上を目指して 走り続けてる
    Nous visons encore plus vers le haut et continuons à marcher
    saranaru uewo mezashite hashiritsutsuketeru

    その日がくるまで 何もかもいいのさ
    Jusqu’à ce que ce jour vienne, tout allait bien
    sonohiga kurumade nanimokamo iinosa

    諦めてはいけないと 自分を止めていたんだ
    Abandonner n’est pas permis, nous nous sommes arrêté
    akirametewa ikenaito jibunwo tometeitanda

    あの日共に笑っていた 喜びの真実さえ
    Nous avons rit tous les deux ce jour-là, même la vérité du bonheur
    anohi tomoni waratteita yorokobi no shinshitsu sae

    いつからかちっぽけに感じた 今笑ってる場合じゃない
    Depuis quand, nous avons ressentit quelque chose. Maintenant ce n’est plus le moment de rire.
    itsukaraka chippokeni kanjita ima waratteru baai janai

    君を 君を 求め 
    Je te te demande
    kimio kimio motome

    育てた気持ち
    Un sentiment que j’ai grandi
    sodateta kimochi

    今も抑えきれないよと 溢れるけれど
    Cependant même maintenant c’est irrépressible et débordé
    imamo osaekirenaiyoto afureru keredo

    君を 君を 知ってる
    Je sais que tu tu
    kimio kimio shitteru

    間違ってはないさ
    Il n’y a pas d’erreur à ce sujet
    chigattewa naisa

    分かち合える その喜び
    Pour être en mesure de partager, cette joie
    wakachiaeru sonoyorokobi

    今やっと解る気がした
    Maintenant, j’ai finalement ressenti quelque chose que je peux comprendre.
    ima yatto wakaru kimochiga shita

    いつから僕らは 求めることばかり
    Depuis quand, juste cette chose que nous nous demandions
    itsukara bokurawa motomeru kotobakari

    足を揃えることさえ 恐れていたんだ
    Nous avons eu peur, même en gardant les pieds ordonnés.
    ashiwo soroeru kotosae osoreteitanda

    あの日共に泣いていた 涙の安らぎさえ
    Ce jour-là nous avons pleuré tout les deux. Même le calme des larmes.
    anohi tomoni naiteita namida no yasuragisae

    自分に言い聞かせたりして 今止まってる場合じゃない
    Je me suis convaincu, ce n’est pas le temps de s’arrêter.
    jibun ni iikikasetarishite ima tomatteru baai janai

    君を 君を 求め
    Je te te demande
    kimio kimio motome
    育てた気持ち
    Un sentiment que j’ai grandi
    sodateta kimochi

    今も抑えきれないよと 溢れるけれど
    Cependant même maintenant c’est irrépressible et débordé,
    imamo osaekirenaiyoto afureru keredo

    君を 君を 知ってる
    Je sais que tu tu
    kimio kimio shitteru

    間違ってはないさ
    Il n’y a pas d’erreur à ce sujet
    chigattewa naisa

    求められる その喜び
    Etre en mesure de demander, cette joie
    motomerareru sono yorokobi

    今やっと解る気がした
    Maintenant, j’ai finalement ressenti quelque chose que je peux comprendre
    ima yatto wakaru kimochiga shita

    君を 君を 求め
    Je te te demande
    kimio kimio motome

    育てた気持ち
    Un sentiment que j’ai grandi
    sodateta kimochi

    今も抑えきれないよと 溢れるけれど
    Cependant même maintenant c’est irrépressible et débordé,
    ima mo osaekirenaiyoto afureru keredo

    君を 君を 知ってる
    Je sais que tu tu
    kimio kimio shitteru

    間違ってはないさ
    Il n’y a pas d’erreur à ce sujet
    chigattewa naisa

    求められる その喜び
    Etre en mesure de demander, cette joie
    motomerareru sono yorokobi

    今君に逢いにいくよ
    Je vais maintenant te rencontrer.
    ima kimi ni ai ni iku yo


    Romanized + Translated by: christabel88@cnbluestorm
    Posted by: christabel88@cnbluestorm
    crédit : Love boice

     Chanson du single re-maintenance

    Kimio

    Try Again, Smile Again

    Don’t Say Goodbye

    Vvous pouvez acheter ce single pour les soutenir ! ^^

    Credit: w0314rk@youtube
    Posted by Lyna@cnbluestorm.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :