• CN BLUE est accusé d'avoir jeté les CDs d'autres chanteurs

     

     

    CN BLUE a été pris au piège dans une controverse assez inhabituel. Les rumeurs prétendent que le groupe est jeté les CDs signés par leurs collègues artistes. Leur agence, FNC Music, vient de préciser que "Ce ne sont que des mauvais rumeurs qui doivent avoir été lancé par un 'sasaeng' fan". Un fan 'sasaeng' est un individu qui envahit la vie privée d'une célébrité au niveau d'un harceleur.

    Le scandale est apparu le 21 Juin, quand un internaute a téléchargé une preuve photographique présumé de la poubelle de CN BLUE. Les artistes dont les albums ont été jetés sont nommés en tant que groupe "A" et groupe "B", mais les deux sont apparemment des groupes très célèbre et populaire. Le groupe "B" a particulièrement attiré beaucoup d'attention parce qu'ils sont des séniors dans l'industrie musicale par rapport à CN BLUE.

    L'internaute qui a crée le poste a écrit: "J'ai trouvé ces CDs à la poubelle en dehors de l'appartement de CN BLUE autour de Juillet ou Août de l'année dernière. J'ai été très surpris de voir que les albums avaient été jetés, je savais que c'étaient des objets spéciaux, et donc je les ai pris avec moi. J'aurais aimé avoir pris des photos de la scène pour preuve, mais je n'y avais pas pensé à l'époque. "

    Les internautes qui ont vu le poste ont répondu avec des critiques sévères contre CN BLUE, mais les fans du groupe ont riposté avec "Cela doit être fabriqué," et "Il n'y a pas moyen que CN BLUE ait fait une telle chose."

    D'autre internautes ont tenté une médiation entre les deux parties en commentant que chacun devrait tenir leurs commentaires avant que la compagnie n'est publié une déclaration officielle sur la question.

    FNC Music a déclaré: "Nous avons vu la preuve photographique, mais il n'y a aucun moyen que CN BLUE ait fait cela." Ils ont expliqué que le groupe écoute toujours et stocke tous les CDs donnés dans leur espace de travail personnel.
     
     
    cr: Allkpop
    blue impact

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :