• Yonghwa Style 3


    -Lunettes noires
    -T-shirt gris avec un crâne noir ( en option^^)
    -Jean bleu extrêmement ( mais proprement ) déchiré : il ne faut pas faire n'importe quoi avec son jean !!!
    -Basket vertes avec motif militaire ( en petite quantité^^)

  • Commentaires

    1
    kageofreivax
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:32
    jadore les chassure
    2
    lavizac Profil de lavizac
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:36
    Moi j'adore la façon dont son jean est déchiré !!!
    3
    kageofreivax
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:38
    oui moi je trouve cool aussi peut etre un peut trop déchiré ^^ par contre le motif sur le tee shirt a la class je trouve
    4
    lavizac Profil de lavizac
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:40
    Ah moi j'adore le jean !!! Et l'ensemble ( basket jean et t-shirt ) est trop classe ... ;)
    5
    kageofreivax
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:41
    en tout cas la guitare electrique est trop belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :